Les Gens Peuvent-ils Vapoter en Prenant des Antidépresseurs ?

Certains patients souffrant de dépression ont également une certaine dépendance au tabagisme, mais ils doivent généralement prendre des antidépresseurs, ils s’inquiètent donc de savoir si fumer des cigarettes électroniques de Eleafworld.FR affectera l’efficacité des médicaments. voir si les e-cigarettes affecteront le rôle de la drogue, parlons-en en détail ci-dessous.

Les gen peuvent-ils vapoter en prenant des antidépresseurs ?

Les antidépresseurs et les cigarettes électroniques ne causeront aucun effet secondaire, mais il est tout de même recommandé de consommer avec modération. Une inhalation excessive de cigarettes électroniques affectera l’efficacité du médicament.
Certaines études ont prouvé que la nicotine affectera l’efficacité des antidépresseurs, car les antidépresseurs sont principalement métabolisés par les protéases dans le foie, et la nicotine dans Eleaf E-cigarettes Online Store peut augmenter l’activité des enzymes métaboliques, ce qui accélère le métabolisme et l’efficacité des médicaments. Grande remise. »
Les études actuelles ont montré que les dépresseurs qui sont clairement affectés par la nicotine comprennent la venlafaxine, la duloxétine, la fluvoxamine, la mirtazapine, l’agomélatine et les antidépresseurs tricycliques. Si vous prenez les médicaments ci-dessus, essayez de ne pas vapoter et informez votre médecin de vos antécédents de tabagisme.

Précautions à prendre lors de la prise d’antidépresseurs :

  1. Les médicaments contre la dépression ont certains effets secondaires, mais pour contrôler la maladie, vous avez toujours besoin d’une quantité suffisante et d’un traitement complet. Vous ne pouvez pas arrêter le médicament sans autorisation. Il est préférable de consulter un médecin avant d’arrêter le médicament. pour s’assurer que votre corps récupère complètement avant de s’arrêter. , sinon cela entraînera des effets néfastes sur le corps.
  2. Pendant l’utilisation d’antidépresseurs, faites attention à vous reposer davantage, ne faites pas de travail physique, essayez de ne pas vous coucher tard et développez l’habitude de vous coucher tôt et de vous lever tôt.
  3. Le régime alimentaire doit être léger, manger plus de fruits et de légumes frais et compléter les aliments riches en protéines pour améliorer modérément l’immunité personnelle.
  4. Renforcer l’exercice, l’exercice régulier tous les jours sera plus propice à la santé physique.
  5. Essayez de ne pas boire d’alcool, car l’alcool et les drogues agissent en même temps, ce qui peut affecter l’efficacité de la drogue.

Ce qui précède est tout le contenu de savoir si vous pouvez fumer Eleaf iStick Rim C tout en prenant des antidépresseurs. D’après le contenu ci-dessus, nous pouvons voir que vous pouvez utiliser correctement les cigarettes électroniques tout en prenant des antidépresseurs, ne fumez pas trop de cigarettes électroniques et assurez-vous de informez-en le médecin, qui choisira ensuite celui qui vous convient.

Lire d’autres Articles: https://eleafworld.fr/blog/2022/03/29/proteger-enfants-adultes-pas-exclusif/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.