Est-ce que le E-liquide Gèle à Basse Température?

La température dans certaines régions est relativement basse, comme la température inférieure à zéro, qui n’est pas favorable à certaines choses liquides, et peut être gelée, alors la basse température de l’huile de cigarette électronique de Eleafworld.FR gèlera-t-elle ? Sinon, vous ne pourrez pas fumer votre propre cigarette électronique, ce qui est très pénible.

La basse température de l’huile de cigarette électronique va-t-elle geler ?

Puisque le point de fusion du VG (propylène glycol) dans le e-liquide lui-même est de -60°C, c’est-à-dire que même s’il fait froid, il n’y a pas lieu de s’inquiéter du gel du e-liquide dans la fumée. Cependant, certaines e-cigarettes comme iStick T80 MELO 4 avec déverrouillage des empreintes digitales doivent être prises en compte. Le temps est trop froid, il y aura moins de réactions sensibles.
Dans ce cas, vous frottez votre main entre les deux, la température de votre main augmente et la température de votre doigt est correcte. Dans un environnement à basse température, la batterie se décharge plus rapidement. Cela nous oblige à le charger complètement avant de l’utiliser.
Une suggestion : entretenez la batterie, essayez d’utiliser la batterie avant de la charger, puis chargez-la lorsqu’elle est complètement chargée, ne coupez pas le courant au milieu, retirez la batterie dans la demi-heure après qu’elle soit complètement chargée. , et éteignez la cigarette électronique lorsqu’elle n’est pas utilisée pendant une longue période.

Combien de temps peut-on conserver le e-liquide après ouverture ?

Le composant e-liquide de e-cig kit est un composant moléculaire relativement stable qui peut être stocké pendant une longue période. Bien que la durée de conservation soit généralement indiquée comme étant de un à deux ans, elle peut en fait durer plus de 3 ans.
Il y a trois changements possibles pour le stockage des e-liquides :

  1. Décoloration. Il peut apparaître incolore à rouge clair, brun clair, etc., généralement 1 à 2 mois, la décoloration a tendance à être stable. Si la couleur du e-liquide change encore de manière significative après six mois de stockage, il se peut qu’il soit abîmé.
  2. Changez le goût. Le stockage du jus électronique subira une réaction d’alcoolisation, tout comme le vin, un léger changement de goût est normal.
  3. Détérioration. La durée de conservation des e-liquides est un mot conservateur. Le fait que la formule e-liquide mature ne se soit pas détériorée lors d’expériences extrêmes. Habituellement, la détérioration est causée par une mauvaise formule et un rapport déraisonnable d’e-liquide.
    La façon la plus précise de savoir si vous pouvez le fumer est de le fumer et de voir s’il y a un grand changement de saveur.

Related products: Eleaf iStick Pico Plus

Lire d’autre articles: https://eleafworld.fr/blog/2022/05/13/8-verites-sur-e-cig-par-sante-britannique/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.