Selon le Blue Hole New Consumption Report Eleafworld.FR, le National Institute for Health and Clinical Excellence (NICE) du Royaume-Uni et le ministère de la Santé publique du Royaume-Uni ont publié un projet de plan d’orientation pour la lutte antitabac, suggérant que le personnel médical devrait encourager les fumeurs à passer aux cigarettes électroniques par conseils actifs et autres méthodes. À l’heure actuelle, le projet a lancé une consultation publique de deux mois.
Le National Institute for Health and Clinical Excellence (NICE) du Royaume-Uni est un service de santé publique non gouvernemental relevant du ministère de la Santé du Royaume-Uni. Sa responsabilité est de formuler des lignes directrices pour le système de santé afin de prévenir les maladies publiques et de promouvoir des modes de vie sains sur la base d’un apport suffisant. preuves factuelles. .
Cela signifie que les Eleaf E-cigarettes sont reconnues et recommandées par le National Institute for Health and Care Excellence du Royaume-Uni en tant qu’outil de sevrage tabagique.
Un communiqué de presse de la World E-Cigarette Users Association (WVA) a salué le développement. Un nouveau projet de directives sur la manière d’aider efficacement les fumeurs à arrêter de fumer, publié aujourd’hui, indique que les cigarettes électroniques contenant de la nicotine peuvent aider les gens à arrêter de fumer et sont similaires à d’autres options de sevrage tabagique. Si les gens le souhaitent, ils devraient pouvoir utiliser les cigarettes électroniques comme l’une des nombreuses options pour aider à arrêter de fumer.
Succès au Royaume-Uni
Le Royaume-Uni a été un chef de file dans le soutien à l’utilisation Eleaf iSOLO-S plus sûres pour réduire les méfaits du tabac, et les taux de tabagisme locaux en témoignent.
« Une fois de plus, le Royaume-Uni donne l’exemple au monde sur la manière d’aider efficacement et de manière pragmatique les fumeurs à arrêter. Le Royaume-Uni suit les preuves et soutient les outils qui fonctionnent. Ils soutiennent les fumeurs qui passent aux cigarettes électroniques », a déclaré le directeur de la WVA, Michael. Landl.
Public Health England (PHE), également une agence du ministère britannique de la Santé, recommande également depuis des années de passer du tabagisme au vapotage. « Grâce à cette approche proactive, le Royaume-Uni a obtenu de meilleurs résultats en matière de réduction du tabagisme que les pays qui restreignent le vapotage », a poursuivi Randall. « Les politiques de santé publique et de Eleaf vapotage réussies du Royaume-Uni devraient être imitées par le reste du monde ».
Le dernier rapport de PHE sur les cigarettes électroniques
En fait, le septième rapport indépendant du PHE sur les cigarettes électroniques au Royaume-Uni met en évidence les points suivants et a déjà été salué par d’innombrables experts en réduction des méfaits du tabac.
Les cigarettes électroniques étaient l’aide la plus populaire utilisée par les fumeurs essayant d’arrêter de fumer en Angleterre en 2020 (27,2%)
Plus de 50 000 fumeurs ont arrêté de fumer grâce à la cigarette électronique en 2017
38% des fumeurs pensent que les e-cigarettes sont aussi nocives que le tabagisme, tandis que 15% pensent que les e-cigarettes sont plus nocives
Randall a conclu qu’en allant à l’encontre des décisions actuelles et en se basant sur la science, la Grande-Bretagne est une source d’espoir pour le reste du monde. « Le Royaume-Uni est une lueur d’espoir pour une politique de santé publique sensée en matière de lutte contre le tabagisme. Au lieu de poursuivre la lutte contre le vapotage, le gouvernement et l’OMS devraient suivre la science et écouter les millions de vapoteurs qui ont réussi à arrêter. Lucky The Le fait est que le Royaume-Uni est en tête.
Acheter Ici: https://eleafworld.fr/