Récemment, le National Institute for Health and Clinical Excellence (NICE) du Royaume-Uni et le Département de la santé publique d’Angleterre ont publié un projet de plan d’orientation pour la lutte antitabac, suggérant que le personnel médical devrait encourager les fumeurs à passer aux Eleafworld.FR cigarettes électroniques grâce à des conseils actifs et à d’autres méthodes. À l’heure actuelle, le projet a lancé une consultation publique de deux mois.
Le National Institute for Health and Clinical Excellence (NICE) du Royaume-Uni est un service de santé publique non gouvernemental relevant du ministère de la Santé du Royaume-Uni. .
Selon le NICE, il existe suffisamment de preuves que les cigarettes électroniques peuvent aider les fumeurs à arrêter de fumer et sont aussi efficaces que les autres thérapies de remplacement de la nicotine. Si les fumeurs le souhaitent, ils devraient être autorisés à utiliser des cigarettes électroniques comme moyen d’arrêter de fumer.
Le projet de plan d’orientation stipule que les travailleurs de la santé devraient fournir des informations claires et à jour aux fumeurs, comme informer les fumeurs qui viennent consulter où trouver des informations sur la réduction des méfaits des e-cigarettes, comment utiliser correctement les e-cigarettes , et informez-les Une fois que vous commencez à utiliser Eleaf Kit, vous devez arrêter complètement de fumer.
« Ce projet est notre dernier effort dans la lutte antitabac », a déclaré Paul Crisp, responsable du projet. « Le tabagisme a un impact considérable sur la santé nationale. Nous utiliserons toutes les méthodes disponibles pour aider les Britanniques à réduire les taux de tabagisme, y compris l’éducation, le soutien comportemental, les incitations financières et les cigarettes électroniques – si les fumeurs s’y intéressent. »
Il convient de mentionner que ce n’est pas la première fois que les cigarettes électroniques sont incluses dans les directives de travail en matière de soins médicaux fournies par le NICE. Dès 2018, le NICE recommandait aux travailleurs de la santé de recommander l’utilisation des cigarettes électroniques aux fumeurs.
Dans ses recommandations de 2018, le NICE a souligné que les travailleurs de la santé devraient expliquer aux fumeurs les problèmes suivants : bien que les e-cigarettes promotion n’aient pas de licence médicale, elles sont également réglementées par le Règlement sur le tabac et les produits connexes et peuvent être utilisées en toute sécurité ; de nombreuses personnes ont réussi à arrêter de fumer grâce aux cigarettes électroniques ; il existe des preuves solides que les cigarettes électroniques peuvent réduire considérablement les risques pour la santé.
Le tabagisme est en train de devenir l’un des plus grands problèmes de santé publique du Royaume-Uni. Selon le gouvernement britannique, environ 78 000 personnes meurent chaque année à cause de la cigarette et bien d’autres souffrent de maladies connexes.
Afin de réduire le taux de tabagisme et d’améliorer la santé nationale, le Royaume-Uni s’est fixé pour objectif de devenir un « pays sans fumée » d’ici 2030, et les cigarettes électroniques sont devenues l’un des outils importants pour atteindre cet objectif. De nombreux politiciens britanniques bien connus ont fréquemment appelé les gens à établir une compréhension correcte de Eleaf Mini iStick 2.
David Jones, député conservateur et directeur honoraire à vie de l’Association britannique pour la recherche sur le cancer, a proposé un jour que briser les préjugés contre les e-cigarettes et faire connaître les e-cigarettes en temps opportun et les acheter serait l’un des objectifs de travail de lutte antitabac.
« Il ne fait aucun doute que le plus gros problème avec les cigarettes traditionnelles, ce sont les substances nocives contenues dans le tabac. Toute politique visant à aider les sept millions de fumeurs du Royaume-Uni à arrêter de fumer devrait inclure un soutien à la promotion des produits de réduction des risques, étayé par les preuves disponibles. Continuer à sensibiliser le public La sensibilisation à ces produits est au cœur. Les cigarettes électroniques et autres alternatives réduisant les risques peuvent sauver des vies, et nous devrions mettre ces informations à la disposition de tous les fumeurs au Royaume-Uni », a déclaré David Jones.
Acheter Ici: https://eleafworld.fr/